Satisfait de nos services?

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Avez-vous une plainte à formuler au sujet de nos services?

Dans le cadre de sa mission, le Centre de réadaptation MAB-Mackay reconnaît à ses clients le droit d’être accueillis, traités et aidés avec tout le respect, toute la compassion et toute la compétence qui s’imposent. En outre, le Centre reconnaît à ses clients, le droit d’exprimer ouvertement leur insatisfaction à l’égard des services qu’ils ont reçu, qu'ils reçoivent ou qu'ils auraient dû recevoir, conformément à leurs droits.

En premier lieu, nous invitons les clients qui ont connu un problème d'en discuter directement avec la ou les personnes impliquées, ou avec le chef de service concerné. Si cette démarche ne permet pas de résoudre la problématique à la satisfaction du client, nous vous invitons à communiquer avec l’ombudsman du Centre, madame Hong Hanh Vo par courriel à ombudsman.mabmackay@ssss.gouv.qc.ca . L’ombudsman est nommé par le conseil d’administration du Centre de réadaptation MAB-Mackay et relève directement de celui-ci. Toutes les plaintes sont traitées objectivement et diligemment pour assurer des solutions qui sont acceptables à toutes les parties.



Le livret suivant explique le processus et ressources mises à la disposition des clients à cet égard :

Ce livret est également disponible en braille ou sur cassette, sur demande.

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