2015-09-23Formation continue

Formation donnée par Dr Mitchell Scheiman

Spécialiste en thérapie visuelle depuis plus de 40 ans...



Le Centre de réadaptation MAB-Mackay est fier de vous présenter :

Dr Mitchell Scheiman à Montréal!

Dr Mitchell Scheiman est un formateur, conférencier, auteur et professionnel clinicien reconnu en optométrie. Il est l’auteur des livres « Understanding and Managing Visual Deficits: A Guide for Occupational Therapists » et « Low Vision Rehabilitation: A Practical Guide for Occupational Therapists », publié par Slack Incorporated, Dr. Scheiman travaille étroitement depuis plusieurs années avec les ergothérapeutes. Dans sa pratique, il intervient en concertation avec les ergothérapeutes et les physiothérapeutes, et il a présenté de nombreuses conférences aux thérapeutes.

Spécialisé en thérapie visuelle depuis 40 ans, Dr Scheiman est présentement doyen du service de recherche et professeur en optométrie à l’Université de Salus. Il est l’auteur de 3 livres s’adressant aux optométristes traitant de la vision binoculaire et de la thérapie visuelle, en plus d’avoir publié plus de 167 articles dans la littérature professionnelle. Il a été nommé Diplomate en vision binoculaire et perception, et est un associé au ‘College of Optometrists in Vision Development’.

Cours offerts:
Understanding and managing visual deficits in children: a guide for occupational therapist 2 et 3 mai 2016
475 $
Understanding and managing visual deficits after acquired brain injury 4 et 5 mai 2016 475 $

Informations additionnelles

  • Veuillez noter que:
  • Les inscriptions débuteront le 21 septembre, 2015. Le formulaire d’inscription sera disponible sur notre site web (www.mabmackay.ca) et par courriel.
  • Les places sont limitées !
  • Des collations seront servies.
  • Tous les cours seront donnés en anglais
  • L’information concernant l’hébergement et le transport vous sera communiquée au besoin, lors de la confirmation de l’inscription.

Dépliant



Propulsé par Édimestre PlusMCLe logo d'Édimestre Plus : un "e" blanc dans une croix orange