2015-05-28

Boutique (BAT)
| Livraisons et retours


FRAIS DE PORT ET DE MANUTENTION

Un frais minimum de 12$ est exigé pour toute commande envoyée par la poste. Ce dernier est ajusté à la hausse en fonction du poids de la commande. Tous les frais postaux sont à la charge de l’usager.

Nous rappelons que l’usager peut récupérer sa commande au Siège social (Site MAB | 7000 rue Sherbrooke Ouest) ou dans un point de services de l’organisation une fois la facture acquittée. Dans ces circonstances, nous n’exigeons pas de frais de port et de manutention.

RÉPARATIONS

Nous vous prions de ne pas nous envoyer d’aides pour réparation. Vous êtes responsable de l’acheminer vous-même, directement au fournisseur. Nous vous référons, dans la mesure du possible, à des fournisseurs en mesure d’effectuer des réparations après la période initiale de la garantie.

Les frais d’expédition pour l’envoi de l’aide à la Boutique et le retour de l’aide réparée à l’usager sont à la charge du client.

Pour des informations supplémentaires, veuillez communiquer avec le personnel de la Boutique.

RETOUR DE MARCHANDISES

Pour des questions d’hygiène, certaines aides en contact direct avec le corps ne peuvent être échangées (thermomètre, glucomètre, tensiomètre). La vente de ces produits est donc finale. Veuillez vous informer auprès du personnel de la Boutique.

Le Centre de réadaptation MAB-Mackay accepte le retour des marchandises pour échange ou remboursement dans les trente (30) jours qui suivent la date de votre reçu. Le transport de la marchandise est à la charge du client.

PREUVE D’ACHAT

Vous devez nous retourner obligatoirement la facture ou le reçu pour effectuer un retour de marchandise.

Nous vous conseillons de garder précieusement votre facture ou votre reçu pendant la durée de la garantie, s’il y a lieu.

EMBALLAGE ORIGINAL

L’article doit être retourné avec tous ses accessoires (manuel d’instructions, garantie du manufacturier, etc.) dans l’emballage original.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Nous acceptons le retour de marchandises défectueuses dans les trente (30) jours suivant la date de votre reçu ou de votre facture.

Précisons que les piles de certains produits comme les montres parlantes sont déjà installées au moment de l’envoi. Ces piles sont garanties pendant 30 jours qui suivent la date de votre reçu ou de votre facture.

EMBALLAGE ENDOMMAGÉ

Si vous recevez un emballage en très mauvais état, nous vous conseillons de refuser l’envoi, ou si vous l’acceptez, de spécifier sur le reçu de livraison que l’emballage est en très mauvais état.

RAISON DE RETOUR

Tout retour de marchandise doit être fait en personne.

Nous vous demanderons de préciser les raisons de retour de la marchandise. Ces informations nous permettent d’améliorer notre service à la clientèle.

Sur réception de la marchandise et après vérification, un remboursement vous sera remis.



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